You are here: Home » Dossiers et analyses » Top 6 des métiers où on peut draguer facilement et se faire draguer

Top 6 des métiers où on peut draguer facilement et se faire draguer

Certains métiers sont plus favorables à la drague que d’autres, ils sont envahis d’une aura singulière qui permet de draguer et de se faire. Barman, steward, infirmière, médecin… ils encouragent la drague, ils font appel inconsciemment aux fantasmes et à l’imaginaire : uniforme sexy, féminité, virilité, autorité, prestige… Si vous n’arrivez jamais à draguer les filles, peut-être que c’est la faute à votre travail ! Tout de suite le top 6 des métiers qui font tourner la tête. Découvrez aussi Comment booster son sex-appeal ?

 

Ces métiers favorables à la séduction

Le pompier : Dans l’imaginaire collectif, les pompiers sont des héros du temps moderne. Intrépides, courageux et musclés, ils sont en plus entourés d’équipements émoustillants : lances à incendie, rampe d’urgence de la caserne, camion rouge… Les reflets des flammes dans les yeux, le visage plein de suie, la bravoure sans faille… les pompiers bravent le feu dans leur uniforme pour venir sauver les gens coincés dans leur maison en flamme. Tout est là pour les rendre séduisants. D’ailleurs, certaines casernes exposent fièrement le charme de leurs hommes dans des calendriers sexy. Il y a de quoi attirer les plus belles filles !

 

Les métiers propices à la dragueL’infirmière : Disponibles, compréhensives, dévouées, intelligentes et souriantes, les infirmières sont aux petits soins pour leurs patients. Leur métier est de sauver des vies, et cela les rend terriblement séduisantes. Avec leur blouse blanche, dont le mythe veut qu’elles ne portent rien en dessous, elles font fantasmer les hommes normalement constitués. Ainsi, elles reçoivent des avances de la part des malades masculins. Également, le déguisement d’infirmière sexy est le plus recherché dans les magasins de costumes.

 

Le musicien : Difficile de ne pas craquer devant un mec qui joue de la guitare. Si le musicien est sur scène, c’est encore plus attirant, son pouvoir d’attractivité est augmenté. Outre le fait que les filles rêvent de sortir avec une star, le musicien séduit davantage en raison de son esprit tourmenté, sensible et créatif. Qu’importe son degré de popularité et son apparence physique, le musicien a toujours une grande longueur d’avance sur l’employé de bureau et autres artistes quand il s’agit de séduction.

 

Le barman : Le barman est attirant et gentil, il représente la façade du bar. Son travail, c’est préparer des cocktails, servir des verres et engager la discussion, et cela lui permet de faire beaucoup de rencontres. Le comptoir lui donne une certaine autorité qui fait de lui une personne difficile à atteindre. Vu que son lieu de travail est un endroit de fête et de détente, il est facile pour lui de draguer et de se faire draguer.

 

L’hôtesse de l’air : Depuis toujours, les métiers d’aviation fascinent. À des milliers de kilomètres du sol, entre 2 destinations, on dirait que tout est permis. D’ailleurs, le fantasme le plus répandu est de faire l’amour dans les toilettes d’un avion. Les hôtesses de l’air, dans leur uniforme strict et sexy avec leur déhanché et leur foulard, obnubilent les voyageurs masculins en mal de distraction. Pendant les vols, elles font preuve de diplomatie, de sang-froid et de sourire en toutes circonstances, et c’est ce qui fait qu’elles sont faciles à draguer.

 

Le policier : Le déguisement de policier a beaucoup d’adeptes : uniforme évocateur avec matraque et menottes sur les hanches. Le frisson est au rendez-vous quand les représentants de l’ordre se baladent dans les rues en portant une arme à feu, ajoutés à cela le danger et le pouvoir qui sont de véritables atouts de sex-appeal. Aussi, beaucoup essaient de les séduire avec des mots tendres et des sourires une fois qu’ils sont pris en flagrant délit de stationnement interdit ou d’excès de vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *