You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Superencontre rejoint le réseau

Superencontre rejoint le réseau

L’exclusivité hexagonale sur Facebook

Le désormais très célèbre site de rencontre super rencontre vous permet de vous connecter directement sur son portail à partir de facebook. Un avantage non négligeable pour les internautes quand connait l’affinité de ces derniers avec le réseau. Passer de facebook à super rencontre en un clic sans que cela n’entraine un surplus de notifications sur votre profil tel est l’option qui s’offre à vous.

Connectez-vous et naviguez sur les deux réseaux en parallèle avec la possibilité de rencontrer des individus charmants qui correspondent à vos goûts et attentes et de sortir ainsi des barrières imposées sur super rencontre. En effet, ce site a un style assez rédhibitoire puisqu’il est interdit aux non résidents français. Dans un cyber espace ou tout est mondialisation, cette double connexion vous permettra donc de franchir les frontières et de trouver des correspondants hors des limites de l’hexagone. Connectez-vous via facebook et découvrez les enchantements de ce portail qu’est super rencontre.

Une version mise à jour

Comme tous les portails dignes de ce nom, Superencontre.com régulièrement met en ligne des versions améliorées de son site. Des mises à jour qui permettent aux internautes de manipuler cet espace avec plus d’efficacité. 100 % gratuit, ce portail se présente ainsi comme un outil fidèle et efficient pour les tchateurs qui désirent faire des rencontres sérieuses dans l’hexagone. Ces nouvelles versions permettent au site d’éviter les bugs connus de certains portails et de donner à ses utilisateurs le meilleur de ce qu’ils peuvent attendre d’un site de rencontre.

superencontreGrâce à sa politique souvent considérée comme bloquante dans un monde tourné vers l’ouverture, superencontre veut se différencier de ses concurrents en proposant un portail unique qui prône la qualité avec un avantage non négligeable qu’est l’utilisation commune d’une même langue qu’est le français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *