You are here: Home » Dossiers et analyses » Sextos : Mode d’emploi

Sextos : Mode d’emploi

Savez-vous que la tendance des couples en ce moment est le sexting ? C’est le phénomène à la mode pour émoustiller son partenaire, pour le titiller et pour faire monter son désir. Mais c’est un petit jeu coquin qu’il faut bien maîtriser. Pour devenir un pro du sexting, suivez le guide. Prenez également le temps de lire Premier rencard, les signes qui montrent qu’il s’intéresse à vous.

 

Les conseils avant de se lancer dans le sexting

Soyez prudente : En matière de sexting, la règle d’or est la prudence. Avant d’envoyer à Jules un message coquin, vous devrez vous assurer de la confiance qui règne entre vous. Le mieux est de faire ça avec une personne que vous connaissez depuis longtemps, mais non pas à un inconnu que vous ne connaissez que depuis quelques jours. Il est très bien possible que vos sextos se retrouvent sur la toile…

 

l'art de sexterN’abusez pas trop : Une fois que vous avez goûté au sexting, probablement, vous aurez du mal à vous en passer. C’est très excitant de savoir que Jules prend beaucoup de plaisirs à ce petit jeu coquin. Cependant, le risque est qu’il se lasse rapidement si vous faites cela trop souvent. Donc, trouvez le juste milieu, et n’oubliez pas que ce qui est rare est relativement coûteux…

 

Choisissez le bon moment : Vous voulez toujours exciter votre chéri, peu importe le moment de la journée, mais est-ce que vous savez réellement son emploi du temps ? Imaginez qu’il est en pleine réunion importante, qu’il déjeune avec son patron ou qu’un de ses collègues tombe sur votre message coquin… Certainement, il ne sera pas réceptif à vos petits mots coquins. Le mieux est de tâter le terrain avant de vous y lancer pour éviter les problèmes.

 

Faites attention aux photos : Quand on parle de sexting, cela ne concerne pas toujours des textes, vous pourrez aussi envoyer des photos. D’ailleurs, les mecs qui sont en général très visuels ont besoin de voir pour sentir l’excitation. Toutefois, ne tombez pas dans la pornographie en envoyant un gros plan de vos seins ou de votre sexe. Dans le sexting, tout réside dans la suggestion. Il sera très vite émoustillé s’il voit une photo de votre décolleté, votre culotte un peu baissée…

 

Ne vous précipitez pas : Vous devrez laisser parler votre imagination. Quand vous envoyez vos brûlants SMS, sachez que cela va provoquer chez Jules une excitation progressive. Ne déballez pas le cadeau dès le début et en une seule fois, ôtez les rubans un par un, et enlevez l’emballage doucement. Mais si vous avez du tact et si vous savez vous y prendre, vous pourrez le déchirer en un coup sec en ajoutant des mots plus osés ou plus crus, cela va étonner votre chéri et lui donner envie de poursuivre.

 

Oubliez la vulgarité : Coquine ne rime pas avec vulgaire, gardez bien cela en tête. La vulgarité a tendance à refroidir les hommes, surtout pour Jules qui a des sentiments pour vous. Le but du sexting est de le titiller et de lui suggérer des choses sans pour autant tomber dans l’obscénité. Les suggestions et les propositions indécentes sont parfaites. Avec le sexting, vous pourrez vous libérer de tous vos tabous et aller plus loin dans l’érotisme. Donc, soyez directe pour que vos SMS coquins excitent votre homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *