You are here: Home » Dossiers et analyses » Relooking homme pour rencontrer quelqu’un : les bonnes pratiques

Relooking homme pour rencontrer quelqu’un : les bonnes pratiques

Il arrive que lorsque l’on aborde une nouvelle étape de sa vie, que celle-ci s‘accompagne d’un changement qu’il soit au niveau aussi bien physique que mental. Le relooking pour homme en ce sens est un nouveau départ vers une nouvelle métamorphose de votre vie.

Le pourquoi d’un relooking

Outre un changement de tête, ce dernier s’accompagne d’un renouvellement au niveau vestimentaire. En effet, sous l’œil avisé de votre love coach, vous deviendrez dans le regard de l’autre et le votre également un nouvel homme à l’allure vestimentaire chic et tendance en fonction de votre morphologie mais aussi de votre style et de votre secteur d’activité. En effet, pour un relooking efficace, le coach se doit d’être au courant de vos attentes et besoins.

Pour cela, un entretien approfondi est de mise pour cerner au mieux les buts de ce vœu de changement de look, de tête. Ainsi que ce soit pour les besoins de séduire une fille, avoir une promotion au travail, être bien vu par son entourage ou tout simplement envie de booster votre image, le relooking se doit d’être ciblé pour y répondre aux mieux.

Un relooking étape par étape

Première étape en ce sens, le physique. L’apparence physique est l’une des premières choses qui vous identifie au regard de l’autre et pour ce faire, il suffit de bien se faire voir.une analyse du visage et de la morphologie permettra de déceler les points qu’il faut travailler. Si certains portent à merveille le noir ou d’autres couleurs, force est de constate que ce n’est pas le cas pour d’autres. Grâce à un test de colorimétrique, vous saurez quelles sont les couleurs qui mettent en valeur votre teint, votre visage et par conséquent quelle couleur, quelle coupe de cheveu vous irait le mieux. Quant à l’habillement, profitez le temps qu’un shopping des conseils pour l’améliorer.

Durant une journée, faites vous conseiller par votre coach dans l’achat de vêtements en accord avec votre morphologie mais aussi avec vos sensations. Après tout, c’est vous qui allez porter cela, donc s’il arrive que vous ne sentez pas une pièce ne remporte pas l’adhésion après réflexion, elle est tout bonnement simplement abandonnée et remplacée par une variante. Et pour compléter le tout, le coach durant un période défini fera un suivi personnalisé afin de savoir si vous vous êtes approprié les enseignements qu’il a eu à vous prodigués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *