You are here: Home » Dossiers et analyses » Qu’est-ce qui plait aux hommes ?

Qu’est-ce qui plait aux hommes ?

Les femmes viennent de Vénus, et les hommes de Mars, mais connaître ce qui plait aux hommes est un excellent moyen pour avoir plus confiance en soi, pour répondre à leurs attentes et pour bâtir une relation solide. C’est aussi un très bon moyen pour le garder. Mais qu’est-ce qui leur plait alors : beauté, sourire, talons hauts… ? La réponse tout de suite, et restez bien attentive. Vous aimerez également Les signes qui prouvent que vous êtes un mauvais petit-ami.

 

Ce qui plait réellement aux hommes

Votre joli sourire : Même si vous n’êtes pas une fille canon, il suffit d’un sourire sincère pour rayonner et pour faire craquer n’importe quel homme normalement constitué. Cela fait de l’effet. Votre visage s’éclaire quand vous souriez, mais surtout aussi, c’est la douceur qui en émane qui touche le sexe opposé. Avec un simple sourire, une femme banale peut très vite devenir sublime.

 

Tout ce qui plait aux hommesVos talons hauts : Pour beaucoup d’hommes, les femmes qui portent des talents sont très attirantes. C’est l’assurance féminine et la classe puisque les hauts talons donnent une posture et une allure qui les rendent instantanément belles. D’ailleurs, les talons hauts allongent et affinent merveilleusement bien la silhouette, et cela apporte une démarche chaloupée.

 

Le style : Les hommes sont sensibles à votre tenue en général. Les vêtements qui vous ressemblent font toujours leurs petits effets. N’oubliez pas qu’une femme bien dans sa peau et en harmonie avec ce qu’elle est est toujours belle. En quelque sorte, vous boostez vos phéromones lorsque vous vous sentez bien. Donc, trouvez votre propre style pour être sublime aux yeux de ces messieurs.

 

La maternité : Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte, et c’est une idée partagée par beaucoup d’hommes. Ils voient qu’elle est heureuse, ses yeux brillent, et son teint est parfait… elle est tout simplement magnifique, épanouie et lumineuse. C’est une femme qui donne, et il y a une chimie indescriptible qui la rend très canon.

 

Les formes : La moitié des hommes apprécient les femmes aux formes généreuses. Ils aiment les triangles, des épaules à la taille et de la taille aux hanches. Aussi, ils aiment les fesses, les seins et les joues ronds. La courbe des hanches laisse rêveur, c’est extraordinaire à caresser et à embrasser. Également, les hommes se préoccupent moins du poids que de la manière dont les graisses sont réparties.

 

L’humour et l’esprit : Pour la majorité des hommes, une belle fille sans humour est sans esprit, elle perd son charme. Mais un corps moyen peut devenir ravageur s’il vient avec une espiègle intelligence. Le sens de l’humour rend la communication facile et joyeuse, et c’est le gage d’une fille anti-prise de tête. Cela reflète l’intelligence et l’honnêteté, et c’est ce qui rend belle.

 

Ce qui ne plait pas aux hommes

La jeunesse : La jeunesse ne rend pas fous le sexe opposé. Pour les jeunes hommes, entre une jeune fille et une femme mature d’égale beauté, ils préfèrent la plus âgée. Pour les hommes matures, un corps qui a vécu est excitant, il est plus doux et plus vivant. Le visage est plus marqué, tout est plus fin et plus vrai.

 

Le make-up : Les hommes ne sont pas fans du maquillage, surtout l’excès de fond de teint, de blush, de rouge à lèvres brillant ou d’eye-liner. Pour eux, une femme qui s’assume au naturel ou qui se maquille très peu est plus belle qu’une femme qui en fait trop. Mais cela ne vous empêche pas de mettre du maquillage à condition de ne pas abuser, le but est qu’ils ne voient rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *