You are here: Home » Dossiers et analyses » Quelques conseils séduction pour sortir du célibat

Quelques conseils séduction pour sortir du célibat

Après votre dernière rupture amoureuse, on dirait que l’univers a décidé de s’acharner sur vie sentimentale. Vous vous êtes inscrit sur les sites et les applications de rencontre, vous avez participé à des speed dating, vous êtes allé aux soirées pour les célibataires… mais rien n’y fait, vous avez toujours du mal à vous défaire de votre statut de célibat. Avec nos conseils, vous serez capable de transformer votre vie amoureuse.

 

Les conseils pour en finir avec le célibat

Sortez de votre bulle : C’est vrai que dans vos précédentes relations amoureuses, vous avez essuyé les échecs, mais c’est peut-être le signe qu’il faut que vous sortiez de votre zone de confort. N’hésitez pas à explorer d’autres pistes, car il y a différentes options intéressantes et divertissantes à tester. Vous pourrez draguer dans la rue, dans un bar, dans une discothèque… Ayez confiance en vous, et arrêtez de ressasser dans votre tête toutes les choses qui peuvent vous ralentir.

 

Pour ne plus être célibatÉlargissez votre cercle d’amis : Pour sortir définitivement du célibat, sortez plus souvent, faites de nouvelles rencontres, et n’ayez pas peur d’aller vers les autres. Faites cela avec gentillesse et douceur, mais surtout, soyez naturelle, et souriez. Aborder une inconnue n’est pas facile, mais n’oubliez pas vos amis, vos collègues de bureau, votre famille… ils peuvent vous aider à élargir votre réseau social et à multiplier vos chances de trouver la bonne personne.

 

Changez de look : Si vous voulez changer radicalement vos manières de faire des rencontres, passez par le changement de look. Il est possible que vos précédentes rencontres n’aient pas fonctionné, car vous n’étiez pas vraiment au top. Osez une nouvelle coupe de cheveux, un changement de votre garde-robe… Pour que vous soyez vraiment au top, vous pourrez engager un expert en image de soi. Ne sous-estimez jamais l’image que vous projetez, et gardez en tête que l’apparence a des influences sur la vie amoureuse, sociale et professionnelle.

 

Débarrassez-vous de votre timidité : Il est difficile pour les personnes réservées et timides de faire des rencontres, mais il est possible de remédier à cela. Pour ce faire, travaillez votre cran, ce n’est pas compliqué à faire, vous pourrez y arriver par vous-même ou avec l’aide d’un coach professionnel. En étant plus sûr de vous et en ayant confiance en vous, il vous sera facile d’aborder n’importe quelle fille.

 

Apprenez à vous connaître : Si vous désirez que les autres vous prennent au sérieux, vous devrez d’abord vous prendre au sérieux. Pour cela, prenez du temps pour vous, pour vous connaître, pour vous reconnaître et pour savoir ce que vous cherchez vraiment chez l’autre. En faisant de la sorte, vous ne perdez pas du temps avec les personnes qui ne vous conviennent pas. Si c’est nécessaire, remettez-vous en question, analysez vos anciennes relations, et demandez-vous pourquoi elles n’ont pas marché.

 

Travaillez votre humour : « Femme qui rit, à moitié dans ton lit », ce fameux adage marche pour de vrai, et si vous n’avez pas le sens de l’humour, il est compliqué d’attirer le sexe opposé vers vous. Alors, travaillez ce côté de votre personnalité, surtout que les filles apprécient les mecs qui savent les faire rire.

 

Souriez : On ne le dira jamais assez, le sourire est contagieux, il attire, il rassure, et il éblouit. Si vous souhaitez rencontrer des personnes intéressantes, sortez votre meilleur sourire. Pour soigner votre sourire, n’hésitez pas à vous exercer devant un miroir.

 

Et surtout, soyez vous-même : Une relation durable ne se construit pas en se cachant derrière l’identité d’une autre personne. Que vous cherchiez une simple aventure ou une vraie romance, restez toujours vous-même, mais avant, apprenez d’abord à vous connaître et à vous aimer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *