You are here: Home » Dossiers et analyses » Premier rencard, les signes qui montrent qu’il s’intéresse à vous

Premier rencard, les signes qui montrent qu’il s’intéresse à vous

Vous avez discuté sur un site de rencontre depuis quelques semaines, il vous a enfin proposé un rencard. Ce jeune homme vous plaît, et vous vous voyez déjà filer le parfait amour à ses côtés. Mais comment savoir s’il s’intéresse à vous, s’il vous apprécie. Arrêtez de vous poser des questions stressantes, et découvrez les signes qui prouvent que ce premier rendez-vous va aboutir à une belle relation amoureuse. Pensez aussi à lire eDarling enfin disponible sur mobile.

 

Les indices qui prouvent qu’il vous apprécie

Il est disponible : Si vous désirez savoir si l’homme avec qui vous avez un rencard est intéressé par vous, vous n’avez qu’à regarder son comportement. S’il est disponible et ouvert, c’est bon signe. Pendant le rendez-vous, il coupe son téléphone, il ne regarde pas tout le temps sa montre, il ne se tourne pas à droite ou à gauche… il vous montre qu’il est là et qu’il est attentif à tout ce qui se passe entre vous.

 

Intéressé ou pas ?Il pose des questions sur vous : Un homme intéressé est intrigué, il cherche à découvrir qui vous êtes réellement, qui est derrière ce physique qu’il aime tant. Il veut savoir ce que vous faites dans la vie, les passions qui vous animent, le nombre de frères et sœurs que vous avez, votre ville natale… Il écoute avec une grande attention vos réponses, mais de son côté, il s’ouvre aussi pour que vous appreniez à le connaître. Ce sont les signes qui montrent clairement qu’il a envie de se mettre en couple avec vous.

 

Il vous complimente : Un homme qui s’intéresse à vous vous complimente sur votre physique, mais mieux encore, il vous dit également qu’il adore votre personnalité, qu’il aime votre manière de voir la vie, qu’il craque en vous voyant rire, qu’il fond en voyant la façon dont vos yeux se plissent quand vous souriez… Vous n’avez pas à vous en faire, votre relation s’annonce bien.

 

Il tente de trouver des points communs : Pour qu’une relation amoureuse marche bien, l’idéal est que les deux tourtereaux aient des points communs. Si vous parlez d’une activité que vous exercez, s’il dit qu’il l’aime aussi, ou mieux, s’il dit qu’il aimerait bien tester, c’est le signe qu’il est intéressé. Entendez, il veut que vous lui fassiez découvrir cette activité. Il tente de créer des points communs, et c’est le signe évident qu’il veut partager votre vie.

 

Il vous regarde d’une façon particulière : Quand on veut savoir si un homme est intéressé, on n’a qu’à faire attention à son regard, c’est le miroir de l’âme. Si votre rencard veut aller plus loin avec vous, il a cette manière de vous regarder, ce n’est pas un simple regard, il vous dévore carrément des yeux. Deux figures de cas peuvent se présenter : soit, il est intimidé et n’arrive pas à vous regarder dans les yeux soit, il n’arrive pas à regarder autre chose que vous.

 

Il vous fait rire : Lorsqu’un homme est intéressé, il n’a qu’une chose en tête : faire en sorte que vous vous intéressez à lui aussi. Pour y parvenir, il sort son sens de l’humour. Il veut instaurer une conversation fluide et faire en sorte que vous soyez sur la même longueur d’onde. Il veut également que vous soyez tous les deux à l’aise afin que ce premier rendez-vous soit un succès.

 

Il montre des signes d’affection : Un homme qui s’intéresse à une femme veut se montrer avec elle. Il s’intéresse à vous s’il est tactile. Il vous prend la main dans la rue, et il vous donne un baiser au moment de vous dire au revoir. Le niveau de cette affection dépend comment il est à l’aise avec le fait d’être en public avec vous. Un homme qui s’intéresse à vous essaie d’établir un contact physique en vous touchant l’épaule, le bras…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *