You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Nouvelle levée de fond pour Attractive world

Nouvelle levée de fond pour Attractive world

Plus de 2 millions pour une meilleure visibilité

attractive worldLa rencontre haut de gamme c’est le créneau dans lequel s’est lancé attractive world, ce site qui impose une barrière à l’entrée et qui laisse ses membres décider qui intégrer ou non dans le portail. Cet espace élitiste revendique plus de 150.000 membres avec trois fois plus de demandes d’intégration refusées. Une augmentation de la demande qui a poussé attractive world à effectuer une nouvelle levée de fond à hauteur de 2,7 millions d’euros. La quatrième de ce genre, pour un montant total de plus de 5 millions pour cette «start-up» qui compte désormais investir pour augmenter sa visibilité et se positionner dans ce secteur de niche comme le leader absolu. Ainsi le site attractive world pourra se renforcer en France, mais aussi intensifier sa présence dans un pays tel que la Belgique, État dans lequel, le site compte accroitre sa notoriété.

Une campagne ciblée

Le site a ainsi décidé de lancer sa nouvelle campagne publicitaire en collaboration avec l’agence de communication a comme André qui s’occupe aussi des campagnes de Yamaha et de Pentax (créateurs d’appareils photos numériques). Et pour cette édition 2012, deux campagnes sont visibles sur les écrans de télévision. Une première à destination des moins de 35 ans qui sont des éléments très présents du site et une seconde version destinée aux plus de quarante ans.
Augmenter sa population tout en gardant son côté élitiste, telle est la mission d’attractiveworld qui propose en plus de la rencontre en ligne, un service événementiel qui permet à ses membres de se rencontrer dans la vie réelle à travers des soirées dans son bar qu’il a ouvert dans le 8ème arrondissement de Paris ou dans un autre endroit choisi par ces derniers. Cette nouvelle levée de fond pourra donc permettre à ce site d’atteindre ses objectifs de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *