You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » eDarling enfin disponible sur mobile

eDarling enfin disponible sur mobile

06Une application gratuite

version mobile pour edarlingLe meilleur site de rencontre de l’année 2011 se met au diapason et propose enfin son application mobile. E darling,  site spécialiste en matchmaking, qui vous propose des profils en adéquation avec vos attentes et vos désirs , est désormais disponible pour smartphone androïd et i phone. Cette nouvelle version du site permet aux utilisateurs de naviguer dans le site en toute liberté, où qu’il soit. Que vous soyez à la montagne ou dans le métro restez sur e darling et soyez sûr de ne pas rater le train de l’amour lorsque celui s’arrêtera devant vous.

Des fonctionnalités inchangées

Edarling sur smartphone, c’est pareil que sur pc. Pas de quoi dépayser les internautes. En effet, ces derniers auront droit aux mêmes fonctionnalités que sur la version normale et pourront être plus interactif sur certains points. Par exemple une photo prise depuis votre mobile sera plus facilement partagée sur votre profil e darling. Ensuite, vous aurez un accès direct sur vos profils compatibles et pourrez même utiliser la toute dernière fonction ajoutée par le site. Celle-ci, nommée « laisser un commentaire » vous permet entre autre de pouvoir commenter les photos sur vos profils préférés tout en ayant la certitude d’être le seul à pouvoir lire ce commentaire avec celui à qui il est destiné, même si d’autres personnes y rajoutent d’autres commentaires.

La discrétion est assurée sur ce portail qui veut garder son titre et satisfaire au maximum sa clientèle en mettant régulièrement à jour ses outils de discussion.
Que ce soit sur Google Play, app store ou Play store, cette nouvelle édition de eDarling ravira les internautes et leur permettra d’utiliser le portail en toute sérénité. Grâce aux nouvelles fonctionnalités ajoutées, faire le premier pas devient un plaisir dans ce portail qui vous aidera à coup sûr à trouver l’âme sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *