You are here: Home » Dossiers et analyses » Draguer au ski, les meilleurs endroits

Draguer au ski, les meilleurs endroits

Les montagnes commencent à se couvrir généreusement de neige, c’est le signe que les vacances d’hiver approchent. Si vous êtes célibataire actuellement et que vous désirez rencontrer votre reine des neiges pendant votre séjour ski, nous vous proposons tout de suite différentes techniques de drague qui marchent à tous les coups. Vous aimerez aussi Draguer sans ennuyer la fille.

 

Comment draguer au ski ?

Les types de filles au ski : Au ski, vous allez rencontrer 3 types de fille : la saisonnière, la locale et la touriste. La saisonnière n’est pas de la région, mais restera 5 à 6 mois, seulement pendant l’hiver. C’est celle qui peut sortir avec un mec différent par soir ou semaine, mais si elle veut tenir toute la saison, elle optera pour une stabilité émotionnelle. Vous pouvez tenter, mais ne vous attardez pas trop sur elle. La locale vit dans la région toute l’année. Cette fille, il est rare qu’elle soit célibataire, les locaux lui tournent certainement autour. La touriste est comme vous, elle est là pour 1 ou 2 semaines. Si elle est célibataire, elle sera sûrement ouverte à l’aventure. Pour la draguer, allez-y cash en l’abordant sans détour puisque votre temps est compté.

 

comment séduire au ski?Séduire pendant les temps d’attente au téléphérique : Qu’elle soit devant ou derrière vous, elle attend comme vous. Vous n’avez pas beaucoup de temps pour attirer son attention alors, lancez votre meilleur compliment pour qu’elle se retourne. Optez pour une remarque banale sur le temps, la qualité de la neige, la difficulté de la pente, la marque de ski ou autre. Votre approche n’est pas importante, ce qui compte le plus, c’est l’enchaînement de la discussion après.

 

Draguer dans le télésiège : Pour que cette technique marche, privilégiez le modèle duo. En aller comme en retour, vous serez dans un espace clos avec la fille qui sera certainement réceptive à votre tentative de drague. À l’aller, vous pourrez miser sur vos meilleurs souvenirs des années précédentes pour l’aborder, tandis qu’en retour, vous pourrez la faire parler en lui demandant ses bons plans, ses souvenirs, ce qu’elle a fait depuis qu’elle est ici, ce qu’elle va faire après le séjour ski…

 

Draguer après la neige : À la partie après-ski, vous voilà prêt pour faire les courses, pour acheter le journal ou pour chercher un paquet de clopes, et c’est le moment de sortir la carte du gars perdu. Si vous trouvez une fille qui vous plaît bien, n’hésitez pas à demander votre chemin ou un renseignement, une technique de drague à l’ancienne, mais qui fait toujours son petit effet. Après, trouvez la bonne vanne pour enchaîner la conversation. Qu’importe le sujet de discussion, misez sur l’observation et la répartie pour rebondir.

 

Les animations dans les villes : Pour attirer les visiteurs et pour rendre les villes plus dynamiques et vivantes que les pistes, les stations de ski rivalisent d’idées. Afin de maximiser vos chances de faire de belles rencontres hors-piste, renseignez-vous sur les activités proposées par les villes. Également, n’oubliez pas le centre aquasportif, le centre d’escalade ou la balnéo.

 

Le soir en bar ou en boîte : Pendant les vacances de ski, le tour des boîtes et des bars sont incontournables. L’alcool coule à flot, mais toujours avec modération, ce n’est pas bon pour votre santé et votre capacité à skier. Donc, allez-y doucement avec les boissons alcooliques si vous désirez arriver en vie en bas des pistes le lendemain. Pour draguer, votre temps est compté alors, mieux vaut prendre des râteaux que ne rien faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *