You are here: Home » Dossiers et analyses » Comment booster son sex-appeal ?

Comment booster son sex-appeal ?

On a tendance à penser que le sex-appeal fait référence au physique pourtant, ce n’est pas seulement cela. Même si vos atouts physiques sont essentiels pour draguer, votre charme, vos valeurs et votre personnalité le sont encore plus. Tout réside donc dans votre esprit, et c’est ce qui fait que vous deveniez une personne irrésistible aux yeux des autres. Vous pourrez très bien booster votre sex-appeal, et on vous aidera à le faire. Prenez également le temps de lire Draguer sans ennuyer la fille.

 

Les conseils pour booster son sex-appeal

Être bien dans son corps : La base pour avoir du sex-appeal est d’être bien dans son corps et de l’aimer. Si vous n’aimez pas votre corps, cela va se voir sur votre comportement. Vous allez vous cacher en marchant les yeux baissés, en évitant de regarder les autres dans les yeux… Ainsi, qu’importe vos défauts physiques, ayez toujours un regard bienveillant et objectif envers votre corps. D’ailleurs, vous avez sûrement quelques atouts donc, ne vous focalisez que sur cela.

 

Avoir du sex-appealDe la confiance en soi : Le sex-appeal s’accompagne toujours par le fait d’être bien dans sa peau et dans sa tête, et cela implique une grande confiance en soi. Pour paraître plus attirant auprès du sexe opposé, mettez en avant vos qualités afin que vous en preniez conscience, et ne listez plus vos faiblesses. Une personnalité qui plaît est la clé pour avec une relation sérieuse et durable avec une fille.

 

La sexy attitude : Qu’importe où vous vous trouviez et à n’importe quel moment, vous devrez toujours vous sentir sexy et désirable. Mais cela ne veut pas dire que vous devrez porter des habits provocants ou vulgaires ou avoir des attitudes aguichantes. Portez des vêtements qui vous mettent en valeur afin que vous vous sentiez bien dans votre peau et que vous ayez confiance en vous. Montrez aux autres que vous savez prendre soin de votre propre personne.

 

Le regard captivant : Pour arriver à séduire le sexe opposé, vous devrez apprendre à jouer avec votre regard. Regardez toujours la fille qui vous plaît dans les yeux, et tenez votre regard sans le détourner pour prouver que vous avez de l’assurance et de la sensualité. Également, quand vous parlez, soyez bien claire et distincte, ne vous embrouillez pas dans votre discours, mais toujours en regardant l’autre dans les yeux et en sortant un beau sourire.

 

Un peu de mystère : Pour avoir du sex-appeal, il ne faut pas trop se dévoiler au début. Donc, vous devrez apprendre à cultiver le mystère. Laissez la fille vous découvrir et vous cerner par elle-même. Donnez quelques éléments pour la guider, et aiguisez toujours sa curiosité pour qu’elle ait envie d’aller plus loin. Mais dites toujours les choses les plus importantes au bon moment pour qu’elles aient plus de poids. Cette attitude sexy et mystérieuse va faire de l’effet auprès de la fille.

 

Un nouveau comportement : Le comportement est partie intégrante du sex-appeal. Si vous n’aimez pas l’image que vous renvoyez, au lieu de changer de garde-robe, changez votre comportement. N’hésitez pas à adopter une démarche assurée, à vous tenir bien droit, à apprendre les bases de la galanterie, à parler avec assurance et calme, à avoir une posture charismatique… Vous devrez occuper le devant de la scène et vous démarquer des autres. Mais ne soyez pas trop entreprenant. Suscitez le désir pour devenir quelqu’un de plus passionnant et de plus irrésistible.

 

Vivre pleinement la vie : Pour booster votre sex-appeal, vivez pleinement votre vie avec des projets et des activités excitantes et intéressantes. Cela ne veut pas dire que vous allez les prouver, ce sont les résultats de ce que vous êtes et de ce que vous faites. Ne prenez pas ça comme une comédie pour impressionner les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *