You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Badoo passe le cap des 150 millions

Badoo passe le cap des 150 millions

Le 5 mai, une date à retenir

Le plus grand réseau social de rencontre vient de passer le cap des 150 millions d’utilisateurs. C’est au second trimestre de cette année 2012 que l’annonce a été faite par les propriétaires du réseau. Badoo site de rencontre est désormais l’un des sites les plus visités de la planète.  Cinquième plus grand réseau social du cyber espace, Badoo ambitionne désormais d’intégrer le tiercé gagnant et de se frotter aux leaders que sont facebook et Twitter. Avec un site gratuit à l’inscription, badoo permet à des millions d’utilisateurs de faire des rencontres amoureuses ou amicales et de passer de bons moments sur le portail. Cependant, grâce aux super pouvoirs et autres fonctionnalités payantes proposées par le site, ce dernier affiche une belle santé financière qui lui permet d’avoir un chiffre d’affaire dépassant les 100 millions d’euros pour l’année 2011.

Une utilisation plus mobile

 

Comme tous les réseaux dignes de ce nom, badoo a aussi développé son application mobile pour permettre à ses utilisateurs de pouvoir vaquer à leur occupation tout en restant connecté sur le portail. L’application a été téléchargée plus d’un demi-million de fois rien que pour les matériels Apple. Une version pour Blackberry est d’ailleurs apparue pour permettre aux utilisateurs sous androïd de pouvoir utiliser le portail avec plus d’efficience et de liberté. Et grâce au service de localisation, le site permet aux internautes de trouver des membres qui habitent dans leur ville ou à proximité de leur lieu d’habitation.
Avec une moyenne de 300.000 nouveaux membres chaque jour, badoo site de rencontre, devrait bientôt atteindre la barre des 200 millions d’inscrits et se rapprocher encore plus des gros réseaux sociaux de l’interface web. Flirter depuis son pc, sa tablette ou son smartphone, sur badoo cette envie des internautes est assouvie grâce aux différentes options que ce portail leur offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *