You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Adopte un mec ouvre une boutique à Paris !

Adopte un mec ouvre une boutique à Paris !

Un supermarché où les seuls produits exposés seraient des hommes, les femmes en rêvaient, Adopte Un Mec l’a fait. Ce célèbre site de rencontre a, en effet, décidé d’ouvrir une boutique dans la capitale française pour permettre aux femmes de trouver leur âme soeur, non plus de façon virtuelle comme sur le site, mais bel et bien dans une véritable boutique où les hommes seraient exposés tels des produits.

Le succès du site Adopte Un Mec

la boutique adopte un mecLe concept Adopte Un Mec faisait déjà parler de lui depuis 2008, date de son lancement. Le succès de ce site de rencontres est notamment dû au fait que ce sont les femmes qui ont le pouvoir de décision. En effet, seules les femmes peuvent décider de l’homme qu’elles souhaitent rencontrer et avec qui elles souhaitent engager la conversation. Les hommes quant à eux doivent pouvoir convaincre avec leur profil, leur description et tenter d’attirer l’attention de ces demoiselles qui pourront ensuite signaler à l’homme que celui-ci leur plait.

Quel est le concept des boutiques Adopte Un Mec ?

En boutique, le concept reste relativement le même. Les femmes seront amenées à entrer dans un univers féminin aux allures de supermarchés où de vrais hommes seront exposés. Les hommes exposés en boutique sont des personnes déjà inscrites sur le site de rencontre. Les principaux traits de caractère, les qualités ainsi que diverses informations concernant les hommes seront affichés sur iPad comme une véritable étiquette produit. Les femmes pourront ensuite sélectionner l’homme sur qui elles ont flashé et le lui signaler en l’invitant à partager un moment à deux.

La rencontre se poursuit alors dans le restaurant installé à l’étage où les femmes pourront faire plus ample connaissance avec le produit choisi. Si sur le site l’inscription est uniquement payante pour les hommes, en boutique les inscriptions se feront gratuitement et uniquement sur la base du volontariat. Avec ce projet à la fois amusant et innovant, Adopte Un Mec est certain de pouvoir faire le buzz et d’attirer un bon nombre d’adeptes de rencontres insolites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *