You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Adopte Un Mec » Adopte un mec lance sa campagne d’été

Adopte un mec lance sa campagne d’été

Un site décalé mais attirant

la boutique adopte un mecTrès décrié pour son portail qui se compare à un supermarché où les hommes sont une marchandise, le site adopte un mec a décidé de lancer sa nouvelle campagne publicitaire. Sur ce site, le concept est  complètement inédit qui laisse aux femmes le droit de choisir et aux hommes le devoir de se faire désirer. Une innovation qui permet à adopte un mec d’être un des espaces les plus visités de l’interface web français avec pas moins de 4,5 millions d’utilisateurs. Et après avoir lancé des campagnes décalées, le site poursuit dans sa lancée en 2012 en mettant en scène une dame âgée pour son nouveau spot.

Le choix de Lucienne

Cet été, adopteunmec innove encore plus à travers ses nouveaux spots. Cette fois-ci, le site ne met pas une jolie demoiselle attirante qui marche entre les rayons d’un supermarché, ou qui tourne autour d’un beau mec pour le jauger et se décider à le choisir ou pas. Non. Pour ce nouveau spot, le site a décidé d’aller plus loin en utilisant pour cette nouvelle campagne Lucienne, cette dame de 80 ans qui fait les beaux jours de l’émission de le petit journal sur Canal +. Un choix qui fera sans doute parler les médias, mais qui montre encore une fois le degré d’ingéniosité dans cette boite et qui démontre encore plus le pouvoir des femmes dans ce site.
Des spots de 25 secondes chacun, un style décalé qui tire vers l’humour, des personnages aimés par la population qui en redemande et un bon nombre de critique de la part de la presse, autant dire qu’adopteunmec.com est un des sites les plus plébiscité. Dernière preuve en date l’application mobile du site qui a dépassé la barre des 500.000 applications téléchargées et qui devrait bientôt apparaitre sous sa version2.0.

Le grand supermarché de l’amour continu ainsi sa quête d’innovation pour permettre à ses adeptes de trouver leur bonheur au sein de son portail qui n’attend plus que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *