You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Un nouveau concept : l’Homme Pansement (hommepansement.com)

Un nouveau concept : l’Homme Pansement (hommepansement.com)

Un nouveau concept fait son apparition dans le domaine des sites de rencontre. Après les sites de rencontres par religion, les sites de rencontres pour les relations extra-conjugales ou alors les rencontres par nationalités, c’est désormais un site de rencontre pour femmes blessées à la recherche d’un homme pansement qui fait son entrée dans la grande famille des sites de rencontre.

Le concept du site

le concept de l'homme pansementLes femmes déçues, sortant tout juste d’une rupture, ou alors simplement à la recherche de conseils et d’une oreille masculine attentive pour les écouter pourront choisir leur homme pansement sur ce site de rencontre et peut-être ainsi se remettre d’une séparation ou même retrouver confiance en elles. Les hommes s’inscrivent sur le site et indiquent leur disponibilité et ce qu’ils souhaitent pouvoir faire avec la femme qu’ils auront rencontrée.

Certains sont donc prêts à jouer le coach rupture et consoler, d’autres sont là pour conseiller et d’autres encore ne seront pas contre une sortie pour aller boire un verre, aller au cinéma ou encore aller en boîte. Les femmes, quant à elle, doivent indiquer quel pansement elles recherchent, leur couple idéal ainsi que leurs préférences en matière de restaurants et de sorties. Les profils donc donnent une première indication quant aux attentes de chacun et pourront ainsi permettre de mieux cibler ses recherches afin de trouver l’homme pansement idéal.

À chaque femme son « homme pansement »

Ce site est un site de rencontres avant tout très sérieux qui a pour principal objectif de permettre aux femmes blessées de trouver un homme à leur écoute. Si certaines se tourneront davantage vers un homme pansement uniquement pour tchatcher et avoir quelqu’un qui les console d’autres n’hésiteront pas à rencontrer directement la personne pour une sortie agréable et plus si affinités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *