You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » L’application Easyflirt disponible sur l’app store

L’application Easyflirt disponible sur l’app store

Easy flirt mobile

Enfin la dernière version d’easyflirt est disponible sur l’app store. L’application mobile de l’un des plus grands sites de rencontres en ligne est désormais téléchargeable sur la boutique en ligne d’Apple. Easy flirt c’est près de 30 millions d’abonnés à travers l’Europe et des sections pour tous. En effet, ce site est divisé en trois sections pour permettre à tout un chacun d’intégrer la partie qui sied le plus à ses attentes, ce qui réduit aussi les risques d’imbroglios entre utilisateurs.

Avec désormais cette appli mobile disponible, easy flirt vous offre plus de proximité avec votre moitié et une possibilité de maximiser votre temps. Trouvez ainsi l’âme sœur n’importe où grâce à easy flirt mobile et à son système de géolocalisation, un moyen très simple et très sur de trouver l’amour. L’interface mobile et tout aussi simple que l’interface usuelle, avec des fonctionnalités telles que les « kiss » qui vous permettront de vous signaler à vos coups de cœur. Vous pourrez aussi répondre à vos messages et rechercher vos contacts.

Pour tous les systèmes d’exploitation.

nouveau site easyflirtConscient que les applications mobiles doivent être adaptées à tout type de smartphone, easyflirt a sorti la sienne sous version androïd et sous version Mac Os pour I phone. Celles-ci sont téléchargeables sur l’app store d’I tunes pour la dernière version nommée et sur Google Play. Une aubaine pour les utilisateurs qui peuvent désormais jouir des bienfaits d’easy flirt avec n’importe quel appareil disposant de la connexion internet.

Désormais vous n’avez plus le droit de laisser votre téléphone se décharger si vous ne voulez rien rater du tchat mobile d’easy flirt. Du grand amour au coup d’un soir, trouvez votre bonheur grâce à ce site de rencontre en ligne qui vous donne toutes les chances de trouver l’élu de votre cœur, où qu’il se cache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *