You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Gleeden lance sa nouvelle campagne contre la fidélité

Gleeden lance sa nouvelle campagne contre la fidélité

Démystifier le tabou

Gleeden c’est le nom de ce site de rencontre en ligne qui propose aux hommes et aux femmes mariés des rencontres adultérines. Très bien accueilli par une frange de la population au contraire des médias, Gleeden s’efforce d’éclaircir son image en jouant sur le fait qu’ils ne sont que ceux qui proposent tout haut ce que les gens font tout bas.

la rencontre adultère avec gleendenEn 2011 déjà, le site avait essuyé pas mal de critiques suite à sa campagne publicitaire s’attirant les foudres de certainesassociations qui estimaient que l’espace public qu’est la rue voit passer des enfants et que ces derniers n’avaient pas à voir ces campagnes contre natures. N’oublions pas que ce site a réussi à attirer plus d’un million de membres, qui sont tout à fait actifs contrairement aux autres sites de rencontres, le tout en moins de cinq ans. L’adultère est un marché rentable dans lequel il faut savoir faire la sourde oreille et avoir les reins solides.

Une campagne franco-belge

Les Français se plaignent de ce comportement, mais ces derniers ne sont pas les seuls car, Gleeden est aussi présent en Belgique. Et pour cette nouvelle campagne le site a décidé d’investir les rues Wallonnes de même que les rues parisiennes pour augmenter sa visibilité. Ces voisins des gaulois verront ainsi plus de 1000 affiches de la marque sur les panneaux de leurs villes ainsi que sur Bruxelles avec un slogan toujours aussi évocateur. L’été risque d’être chaud pour les couples qui n’ont aucun moyen de combattre cette nouvelle lubie des mariés tant le site satisfait aux exigences de discrétion et de sécurité.

Même si Gleeden estime qu’il ne pousse pas les gens à commettre l’infidélité mais qu’il les met seulement dans les conditions propices pour assouvir leurs fantasmes en toute sécurité, cela n’empêche pas ce site d’être paradoxalement très aimé et mal aimé à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *