You are here: Home » Dossiers et analyses » Draguer sans ennuyer la fille

Draguer sans ennuyer la fille

Avoir une discussion avec un homme ennuyeux, c’est énervant et lassant. Pourtant, il faut intéresser la fille et la surprendre constamment pour donner une bonne impression. La conversation doit être excitante afin de l’intéresser. Si vous ne voulez pas passer pour un gars ennuyeux, trouvez tout de suite tous les conseils pour draguer correctement une fille. Vous aimerez également Comment être plus attirant sans modifier son apparence physique ?

 

L’art de séduire sans être ennuyant

Restez naturel : Pour ne pas être ennuyant et pour rayonner devant la fille qui vous plaît, restez toujours vous-même, assumez-vous. Vous pourrez jouer sur vos points forts. Tout ce qui est beau et unique chez vous, mettez-les en valeur, c’est ainsi que vous allez parvenir à susciter naturellement l’attachement.

 

Ne pas devenir ennuyantCherchez des points communs : Si vous ne voulez pas passer pour un mec ennuyant, trouvez des points communs avec la fille pour une agréable discussion. Il peut s’agir d’une activité physique, d’un endroit en particulier, d’un livre, d’un film… Cela vous aidera à vous rapprocher. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des points communs sur tout. Surtout, restez ouvert, et la discussion se fera naturellement.

 

Soyez imprévisible : Connaissez-vous la méthode de drague « Push and Pull » ? C’est le fait de draguer une fille en rythmant la discussion, par moments, vous la repoussez, et après, vous la désirez. Apprenez à être dynamique et pétillant. N’hésitez pas à être drôle et par la suite devenir plus sérieux et plus grave. Montrez-lui vos diverses facettes.

 

Faites des compliments : Après quelques minutes de conversation, faites-lui quelques compliments, mais n’en faites pas trop, dites-lui les choses que vous pensez. Vous pourrez la complimenter sur sa coiffure, sur un de ses bijoux, sur sa personnalité, sur sa manière de s’habiller, mais oubliez les compliments sur le physique pour qu’elle ne se sente pas mal. Des compliments objectifs, simples et sincères montrent que vous êtes intéressé.

 

Sortez la carte de l’humour : Vous avez sûrement remarqué que les personnes qui savent faire rire les autres sont les vedettes. Donc, pour séduire sans pour autant être ennuyeux, faites la fille rire cependant, pas n’importe comment. Bannissez les vannes vulgaires ou à caractère sexuel, raciste ou ethnique. Utilisez les blagues où vous êtes en scène. Vous pourrez vous moquer de vous-même, mais certainement pas de la fille qui est devant vous.

 

Posez des questions ouvertes : Quand vous discutez avec la fille, posez des questions qui ne demandent pas un mot en réponse. Optez pour des questions ouvertes pour faire durer la discussion et pour l’amener à intervenir tout le temps. En faisant de la sorte, vous passez pour un mec cool, bien contraire d’un autre trop ennuyeux. Toutefois, n’abordez pas les domaines trop personnels si c’est vos premiers échanges.

 

Soyez au courant de l’actualité : Un peu de culture générale ne fait pas de mal à personne. Donc, si vous ne voulez plus être catalogué d’ennuyeux, faites la différence, et marquez l’esprit de la fille. Informez-vous sur les dernières actualités, et faites-lui comprendre que vous essayez de comprendre le monde dans laquelle vous vivez. D’ailleurs, en faisant cela, vous évitez les éventuels blancs dans la discussion. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous devrez tout savoir, le minimum suffit.

 

Soyez curieux : Pour ne pas ennuyer la fille avec qui vous parler, intéressez-vous vraiment à elle. Ne vous vantez pas, et ne vous mettez pas trop en avant pour éviter un monologue ennuyant. Par contre, si c’est elle qui parle constamment, elle aura l’impression de ne vous avoir connu, vous passerez pour un mec qui ne la manque pas vraiment et qu’elle ne se rappellera pas. Donc, trouvez toujours le juste de milieu tout en renseignant toujours un peu sur elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *