You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Un ancien de Take That s’invite sur Chatroulette

Un ancien de Take That s’invite sur Chatroulette

La star’ attitude continue sur chatroulette

robbie-williams-sur-chatrouletteAlors que le site semblait en pleine perdition, les membres de chatroulette ont eu la bonne surprise de voir débarquer sur le portail un artiste hors du commun. Un ancien membre du groupe Take that actuellement en studio pour la préparation de son prochain album qui devrait voir le jour à la fin de cette année 2012, y a été aperçu. Robbie williams puisque c’est de lui qu’on parle a fait une petite apparition sur la roulette chat. Ce site qui a la particularité de mettre aléatoirement en relation deux personnes grâce à la webcam avait fait le buzz du net. Une autre spécificité entoure ce portail, à savoir que chat roulette attire les célébrités.

En effet, ce n’est pas la première fois que les membres tombent sur quelqu’un de connu dans ce portail. Paris Hilton y avait déjà fait une apparition, de même qu’Ashton Kutcher. Ainsi qu’un concert live du groupe Rock Faith No More en Australie y avait été retransmis en direct. Mais pour cet événement-ci, c’est une première car, le single n’avait pas encore été dévoilé et un seul auditeur a eu la joie de vivre ce moment avec Robbie Williams. Adam Houabi, nom de l’heureux internaute, a eu en primauté la version studio du single « Loosers » et a filmé l’événement depuis son smartphone avant de le partager sur la toile avec des millions d’autres auditeurs.

Un coup de fouet pour le tchat ?

Cette énième apparition d’une star dans le réseau chat roulette aidera-t-elle à relancer le site, qui vient de promouvoir une nouvelle version de sa plateforme qui est dorénavant plus sécurisée et régulée. En attendant chat roulette semble bien être un des espaces favoris des artistes et de la Jet set qui n’hésitent pas à se montrer dans ce site réputé trash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *