You are here: Home » Actualité des sites de rencontre » Skyrock se met à la mode été

Skyrock se met à la mode été

Le tchat skyrock part en vacance !

Tes vacances sur skyrock

Partagez vos vacances sur skyrock tchat avec des milliers d’internautes. Participe au concours Top vacance. Partage tes photos, poste des articles et décrit l’endroit où tu passes tes vacances. En famille ou entre potes, poste à partir de ton blog les photos les plus tendances de tes vacances.

L’équipe skyrock triera les articles et en fera une première sélection qu’elle proposera aux lecteurs à partir d’un blog créé à cet effet. Naturellement l’article plus apprécié des internautes déterminera le vainqueur. L’été s’annonce chaud et skyrock chat est bien là pour te le rappeler.

Démarche du participant au tchat Skyrock

Pour participer à ce concours rien de plus simple. En étant sur chat skyrock, suivez le flux des informations et vous verrez dans la partie réservée à l’équipe skyrock l’intitulé du concours. De là vous n’aurez qu’à cliquer pour accéder à la page. Affiche ta géolocalisation et ajoute un commentaire descriptif de ton activité et du lieu paradisiaque où tu te trouves. À noter que le prix de ce concours est un smartphone et le vainqueur aura le droit de prendre la marque de son choix. En cas de doute des articles sont disponibles pour vous accompagner à chaque étape du concours afin de maximiser vos chances de réussite.

Skyrock c’est le paradis des jeunes et des bons plans en général. Après avoir créé les espaces blogs, c’est au tour de tchat skyrock de prendre le relais et de proposer aux ados un espace de détente unique composé de salons en tout genre qui leur permet de s’épanouir et de partager avec les leurs. Grâce à la nouvelle mise à jour de son application mobile les internautes pourront participer au concours top vacance en toute facilité. A la plage ou à la montagne soit la nouvelle star de skyrock en gagnant ce concours. Alors, inscris-toi vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *