You are here: Home » Dossiers et analyses » Paris : pourquoi, comment et où draguer ?

Paris : pourquoi, comment et où draguer ?

Si vous vivez à Paris ou si vous êtes de passage dans la capitale française, profitez de son ambiance romantique et de ses différents lieux propices à l’amour pour séduire les filles. Beaucoup de raisons font que vous devrez draguer à Paris. Pour vous lancer efficacement et facilement, voici le guide complet qui vous aidera. Vous pourrez aussi aimer Comment booster son sex-appeal ?

 

Pourquoi draguer à Paris ?

La ville de l’amour : La capitale de la France est connue depuis toujours comme la « ville de l’amour », et c’est certainement le meilleur endroit pour draguer de jolies filles et de faire de belles rencontres. Il y a beaucoup de monde à Paris, et c’est le passage incontournable de nombreuses touristes toute l’année pour tester le fameux French Kiss et pour se faire séduire donc, les opportunités ne manquent pas. Paris est aussi la capitale du célibat, beaucoup de Parisiennes souffrent de solitude. Ainsi, si vous êtes un cœur solitaire, des centaines de femmes n’attendent que vous. Également, la drague y est facile avec les bars et les boîtes ouverts tous les soirs. Les atouts de cette grande ville en font un terrain de chasse parfait et feront votre bonheur que vous cherchiez des coups d’un soir ou l’amour.

 

Comment draguer à Paris ?

Utilisez les sites et les applications de rencontre : Pour draguer à Paris, n’hésitez pas à multiplier les supports de rencontre. Dans cette ville, il y a un important turnover de personnes, et vous pourrez jouer sur les nombres en séduisant sur Happn, sur Tinder, sur Adopteunmec… pour des rencontres garanties. La ville est densément peuplée, et il vous sera facile d’avoir plus de matchs.

 

Paris, un endroit propice aux rencontresAllez dans la rue : Les filles célibataires ne manquent pas à Paris, et vous pourrez trouver celles qui voudront vous rencontrer. Pratiquez la drague dans la rue sans faire du harcèlement. Vous pourrez séduire de jour comme de nuit en vous baladant seulement dans les rues. Il y a beaucoup d’endroits où vous pourrez vous rendre, des endroits où vous pourrez trouver des femmes qui vous ressemblent. Déterminez seulement vos critères, et découvrez où vous pourrez les trouver.

 

Où draguer à Paris

Dans les bars et les boîtes de nuit : Pendant les afterworks, vous trouverez beaucoup de filles célibataires qui viennent se détendre avec leurs collègues, elles peuvent facilement se laisser isoler et pourquoi pas rentrer avec vous. Privilégiez le quartier d’Odéon avec ses nombreux bars et pubs ainsi que celui des Grands Boulevards.

 

Dans les parcs et les jardins : À Paris, les parcs et les jardins sont les lieux favoris pour draguer ou pour se faire draguer, les filles y sont plus détendues, et le fait d’être relax est propice à la séduction. Les touristes et les étudiants sont nombreux dans ces endroits, et c’est une occasion pour travailler en même temps votre jeu de séduction et votre anglais. En été, les filles y viennent pour lire sous le soleil, mais l’hiver, il y a moins de monde.

 

Dans les centres commerciaux : L’avantage de séduire dans les centres commerciaux comme dans les Galeries Lafayette, c’est que c’est couvert, et donc, peu importe le temps qu’il fait à Paris, vous pourrez toujours draguer de belles femmes. Vous savez certainement que les filles adorent le shopping donc, attendez-vous à y trouver beaucoup de nanas.

 

Dans les cafés : Les Strabucks sont les endroits préférés des jolies filles, et elles y vont seules avec leur ordinateur portable pour étudier. Il est donc facile de discuter avec elle. Mais vous pourrez aussi vous rendre sur les terrasses de cafés, des lieux romantiques propices à la drague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *