You are here: Home » Dossiers et analyses » Les messages types qui fonctionnent à tous les coups avec les hommes

Les messages types qui fonctionnent à tous les coups avec les hommes

Les hommes ne sont pas doués avec les textos. Parfois, lorsqu’on les drague par des messages, ils sont mal à l’aise et ne savent pas quoi dire ni comment répondre. Face à un message explicite et engageant, ils sont dans tous leurs états. Cependant, on peut les aider en envoyant des messages qui vont incontestablement leur faire réagir. Tout de suite, voici les messages types qui marchent à tous les coups. Découvrez également Top 6 des métiers où on peut draguer facilement et se faire draguer.

 

Les textos qui marchent avec les hommes

« J’ai BeIN Sports, soirée foot avec bières et pizzas chez moi ce soir. » : Pour un mec, recevoir ce genre de texto, c’est comme Noël et Nouvel An qui arrivaient le même jour et qu’en même temps, il a gagné à l’Euro millions à la loterie. Avec un message comme ça, il va rappliquer chez vous dans l’immédiat. Il sera tellement heureux qu’il pensera même à zapper son match de temps en temps, si c’est pas futé !

 

Les types de textos à envoyer aux hommes« Afterwork dans mon pub préféré, 19h précises, aucun retard accepté » : La force de ce type de message est son côté « je ne demande pas, j’impose ». Vous sortez votre côté femme fatale qui a une totale confiance en elle et qui est sûre d’elle, et aucun homme ne résiste à ça. D’ailleurs, c’est plus sexy que : « Si on allait boire un verre ensemble ce soir ? Tu veux aller dans quel bar ? Tu seras disponible à quelle heure ? »

 

« J’ai passé une belle soirée ce soir, et du coup, j’ai envie de te revoir… » : Avec ce genre de message, vous allez gagner 100 points en un seul coup. Premièrement, vous lui évitez d’avoir à écrire le premier texto après-rencard. Deuxièmement, vous dites clairement ce que vous avez dans la tête sans mots alambics et sans allusions incompréhensibles. Également, c’est rare de voir une fille qui n’attend pas deux jours pour envoyer un message après le premier rendez-vous.

 

« Je ferais la cuisine ce soir, et je me demande si ça ne t’embête pas, parce que je sais que tu ne manges que des pizzas surgelées » : Avec les mecs, l’humour marche toujours. D’ailleurs, ils apprécient les filles qui puissent les mettre en boîte avec subtilité, celles qui font preuve d’autodérision et celles qui se rient d’elles-mêmes. Donc, n’hésitez plus à charrier votre homme, mais toujours gentiment. De plus, les vannes, les blagues et autres délires participent à créer une vraie complicité.

 

« Tu m’as dit que ta série préférée est Game of Thrones, moi, j’aime pas » : Vous sortez ici la carte de la feinte, car il ne vous a jamais dit que c’était sa série préférée. Si vous vous demandez pourquoi dire ça, la réponse est simple, pour qu’il comprenne qu’il n’est pas le seul homme à vous parler de cinéma actuellement. Cela va piquer sa curiosité et sa fierté et provoquer la réponse du genre : « Euh non, moi, ma série préférée est Walking Dead. Ça te dit une soirée ciné chez moi demain soir ? »

 

« Un resto vient de s’ouvrir, et j’y ai mangé le meilleur burger de ma vie, il faut que je te le fasse découvrir » : C’est un message tout bête, mais quand votre mec le recevra et le lira de près, il va déceler 2 choses importantes : manger des burgers et vous revoir. Il comprendra que vous ne comptez pas les calories à chaque repas et que si vous voulez lui faire découvrir ce restaurant, c’est que vous avez envie de le revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *